Éco-Business

Confinement: Huawei adapte ses services

Huawei s’adapte à cette période de confinement et propose dès à présent un service après-vente en mode door-to-door avec son partenaire Islahate.

Dans un communiqué, Huawei explique que ses clients peuvent profiter d’une visite d’un agent de réparation jusqu’à leur domicile, sans avoir à se déplacer en boutique, et cela dans le respect des mesures de sécurité et des gestes barrières.

Les villes concernées par ce service sont Casablanca, Tanger, Rabat, Tétouan, Marrakech, Agadir et Fès.

Pour accéder à ce service, les utilisateurs peuvent contacter la hotline au 05 29 00 88 44 ou un numéro Whatsapp officiel spécialement mis à leur disposition et accessible au 06 91 50 06 00.

Les utilisateurs peuvent aussi profiter d’une extension de trois mois de garantie. Pour cela, il est nécessaire d’enregistrer leur Huawei ID et de visiter l’application Huawei Services HiCare.

 



Recettes fiscales : pourquoi l’IS est l’impôt le plus fiable pour le Trésor


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page