Éco-Business

Comment l’analytique redéfinit l’innovation

Les visionnaires et experts de l’analyse et de l’intelligence artificielle sont réunit du 22 au 24 octobre à Milan pour le SAS ANALYTICS EXPERIENCE 2018.


Ce qui a été fait et peut être fait avec les données est en train de remodeler le monde qui nous entoure. Aucune organisation ne peut rester les bras croisés face au rythme de changement dû aux progrès technologiques en matière d’analyse, d’intelligence artificielle (IA) et d’internet des objets (IoT). Alors, pourquoi ne pas explorer les dernières compétences et technologies à la base de l’innovation ? C’est la question à laquelle, l’événement «Analytics Experience 2018» organisé à Milan du 22 et 24 octobre par le leader mondial de l’analytique SAS.

Lors de cette conférence internationale, plus de 1.400 experts, leaders d’opinion et responsables discutent de la manière dont ils utilisent l’analyse pour renforcer leurs relations avec les clients, lutter contre la fraude, gérer les risques et améliorer leurs opérations. Ces experts réunis du monde entier exploreront des domaines émergents tels que l’apprentissage automatique, l’IdO et l’IA. T

ous les secteurs de l’industrie sont représentés et les participants comprennent des dirigeants, des gestionnaires et des professionnels de l’analyse. «En tant que leader de l’analyse, nous sommes bien placés pour aider nos clients à intégrer l’IA et l’IoT à leurs stratégies commerciales actuelles» assure Oliver Schabenberger, directeur de l’exploitation et de la technologie chez SAS. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page