Éco-Business

City Club lance une gamme luxe

Le Groupe City Club a inauguré, jeudi 26 avril, son premier club-Unique Fitness Clubs, à Casablanca. L’objectif est de diversifier l’offre et de séduire une clientèle à fort pouvoir d’achat. L’investissement s’élève à 12 millions de DH.

Niché à Anfa à deux pas de la mer, le club de plus de 1.400 m² se présente comme une vitrine de luxe digne d’une ville telle que Casablanca, «fière de sa réussite économique et désireuse de s’affirmer comme un centre de réflexion». Le centre qui a nécessité un investissement de 12 millions de DH se présente sous l’enseigne Unique Fitness Clubs, premier réseau de clubs d’«Indoor luxury fitness» au Maroc. Il propose à ses adhérents, dans un seul et même lieu, une expérience sportive et de bien-être unique, comme le confirme Jonathan Harroch, PDG du groupe. «Les nouveaux clubs Unique ont été pensés pour combler tous les besoins des adhérents, en offrant une multitude d’activités innovantes», a-t-il affirmé. Au programme, spinning, cross fit, HBX, TRX, circuit minceur, yoga, aquagym, boxe…à cela s’ajoute un coaching privé.

Le prix de l’abonnement annuel varie entre 9500 et 15.000 DH Il faut souligner que cette inauguration a été une occasion pour le groupe de communiquer sur ses projets en cours et ambitions. Outre le projet d’investissements sur Agadir qui devra engloutir 160 millions de DH pour doter de la ville touristique des infrastructures sportives de haut niveau et satisfaire ainsi la demande des clients de la région, le groupe a également annoncé d’autres bonnes nouvelles. La liste est longue : le lancement de l’application mobile dédiée du groupe, la création d’une web radio, la signature d’un partenariat avec Les Mills ou encore le lancement de centres destinés au sport en famille en Afrique. Ces sont des centres qui couvrent entre 13 et 20 hectares et comprennent 8 pôles : un centre fitness et remise en forme de plus de 6.000 m², un espace omnisports, un centre aquatique, un club enfants de 4 à 11 ans, une ferme pédagogique, un restaurant de plus de 1.000 places et une esplanade événementielle. Ce n’est plus un secret pour personne, le groupe caresse le rêve de s’exporter sur le reste du continent africain. En effet, à l’horizon 2022, le Groupe City Club débarquera dans les plus grandes capitales d’Afrique subsaharienne, avec un réseau de 20 centres, qui comprendront toutes les spécificités propres à l’enseigne marocaine, a promis Jonathan Harroch. 


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