Éco-Business

BMCE Bank lance une vaste campagne de recrutement…

C’est une vaste campagne de recrutement que la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE Bank) vient de lancer. L’offre d’emploi concerne des postes importants des services bancaires qu’offre la banque à travers tout le royaume. Le besoin exprimé concerne plusieurs les niveaux d’études…

En vue d’accompagner son développement, BMCE Bank vient de lancer une large campagne de recrutement. Le besoin exprimé par BMCE Bank concerne des lauréats de tous les niveaux en vue d’occuper les postes que voici : Conseillers clientèles et des Chargés d’appui commercial. Les postes soumis à candidature entre dans le cadre du déploiement des agences de BMCE Bank sur plusieurs régions et villes du royaume.


Il est à noter qu’en 2017, le résultat net part du groupe (RNPG) du Groupe BMCE Bank of Africa s’élève à 2,036 MMDH, soit au même niveau «historique» atteint en 2016, selon l’édition 2017 du rapport annuel du Groupe.

La conquête du marché asiatique…

BMCE Bank ambitionne de devenir la première banque marocaine à s’installer en Chine comme l’avait mentionné au 3 e jour de ce mois d’août même lors d’une interview accordée à Reuters, Brahim Benjelloun-Touimi, Président de Bank of Africa : «La banque dispose d’une autorisation pour pouvoir s’installer en Chine et compte l’exploiter dès mi-novembre 2018 en implantant une première agence à Shanghai.» Avant d’ajouter : «Nous allons faire du financement du commerce et de la finance d’entreprise».

Le certificat «Top Employers Institute»

BMCE Bank Of Africa a reçu la certification «Top Employeur 2018» par le Top Employers Institute. Selon BMCE Bank, cette distinction internationale vient récompenser l’excellence de ses pratiques RH. L’origine de cette distinction trouve raison lors d’une cérémonie tenue à Johannesburg, le 12 octobre 2017, où l’organisme international de certification Top Employers Institute a choisi BMCE Bank Of Africa comme le meilleur employeur «où il fait bon de travailler en 2018». Une distinction qui vient souligner l’excellence des conditions de travail mises en place par la banque pour ses salariés.

Par ailleurs, ladite certification a été obtenue suite à un audit approfondi des normes RH appliquées à l’ensemble des processus en termes de recrutement, de formation, de gestion des carrières, et d’épanouissement des collaborateurs dans l’exercice de leur métier.

Cela étant dit, les futurs candidats(es) n’auront qu’à envoyer leur CV sur l’adresse mail qui convient aux offres qu’ils auront choisis(es) en cliquant sur l’adresse ici

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page