Éco-Business

Aswak Assalam lance sa carte de paiement en différé «L’Carnet»

Aswak Assalam, filiale de Ynna Holding spécialisée dans la grande distribution, annonce le lancement de sa carte de paiement en différé «L’Carnet» qui se destine aux entreprises voulant faire bénéficier leurs collaborateurs d’un réel avantage social.

Avec L’Carnet, les employés peuvent faire leurs courses à présent et ne les payer qu’à la fin du mois, sans intérêts et globalement dans les 13 supermarchés et hypermarchés du distributeur Aswak Assalam au Maroc.

L’idée de «L’Carnet» est évidente : dans la limite d’un montant établi par le bénéficiaire en accord avec son patron, l’employé pourra désormais faire ses courses au cours du mois sans les payer directement en caisse. Les acquisitions réalisées seront cumulées et réglées à la fin du mois au travers d’un prélèvement sur son salaire. En outre, «L’Carnet» permet à ses titulaires de gérer leur budget, consulter le détail de leurs achats et suivre leurs règlements en direct à partir d’un compte accessible sur le web.

Cette astuce de règlement, qui est une première au Maroc, vient rendre plus efficace le projet de fidélisation d’Aswak Assalam et compléter sa série de cartes de fidélité Blue et Gold.

«Le lancement de notre nouvelle carte de paiement en différé traduit notre volonté d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients en leur proposant une vraie facilité de paiement. Cette solution inédite répond aux attentes de beaucoup de consommateurs qui désormais peuvent réaliser leurs achats tranquillement, tout en contrôlant à chaque instant leurs dépenses», a déclaré le directeur générale d’Aswak Assalam, Abdelkrim Tassine.

Pour information, Aswak Assalam (fondée en 1998) est aujourd’hui présente avec 13 super et hypermarchés dans 10 différentes villes au Maroc (Casablanca, Rabat, Kénitra, etc). L’enseigne emploie plus de 1.800 collaborateurs et reçoit 50.000 clients par jour.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page