Éco-Business

«Aswak Assalam» accueille «City Club»

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

City Club et Aswak Assalam, filiale de Ynna Holding, ont signé une convention de partenariat portant sur l’ouverture de clubs de sport et de fitness «City Club» dans tous les hypermarchés «Aswak Assalam».


«Comptant 13 hypermarchés dans les quatre coins du Maroc, Aswak Assalam accueillera des City clubs dans 8 de ses grandes surfaces en 2018», déclare Abdelkrim Tassine, DG d’Aswak Assalam.
Signé conjointement par Jonathan Harroch, président du Groupe City Club et Abdelkrim Tassine, DG d’Aswak Assalam, cet accord s’inscrit dans la volonté commune des enseignes de proposer à leurs clients un service de qualité et plus de proximité.
«L’innovation et le service client étant au cœur de nos préoccupations, accueillir des salles de sport au sein de nos hypermarchés facilitera le quotidien de nos clients en leur proposant un service complémentaire», ajoute Tassine.
Avec cette démarche, City Club étoffe davantage son réseau et dote le pays de plus en plus de clubs afin d’être toujours plus proche de ses adhérents et de la demande grandissante des Marocains en matière de sport et de bien-être.
L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés chacun dans son domaine afin de mettre en commun leurs forces respectives. «Ma vision pour City Club est de mettre à la disposition des Marocains un cadre professionnel et moderne, doté de toutes les infrastructures adéquates pour la pratique d’une activité physique régulière», affirme, de son côté, Jonathan Harroch.

La technologie au rendez-vous

Les nouveaux clubs nés du partenariat City Club-Aswak Assalam (dont la superficie varie entre 2.100 m² et 4.000 m²) seront à la pointe de la technologie. Ils seront équipés de machines dernier cri de musculation et cardio-training, de salles modernes de spinning et de crossfit, ainsi que de piscines olympiques (pour certains sites). Des espaces où les adhérents seront sous l’aile de coaches pour profiter au maximum des programmes et du matériel mis à leur disposition.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page