Éco-Business

Agadir. L’hôtel Mabrouk s’offre une cure de jouvence

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

D’une durée de deux mois, l’opération de relooking de l’hôtel édifié en 1970 a nécessité un investissement global de l’ordre de 30 MDH.

L’hôtel Mabrouk, situé à la zone touristique et balnéaire d’Agadir, vient de s’offrir une cure de jouvence. L’établissement baptisé Mabrouk Hotel & Suites a rouvert ses portes suite à une rénovation complète qui a nécessité une période deux mois et il a officiellement reçu ses premiers clients. «L’opération de relooking de l’hôtel édifié en 1970 a nécessité un investissement global de l’ordre de 30 MDH», explique Fatima Zohra Tabit, directrice de l’hôtel qui est classé actuellement 4 étoiles.


Avec une capacité réceptive constituée d’une quarantaine de chambres et 4 suites, l’hôtel s’est essentiellement positionné sur la clientèle nationale, mais aussi étrangère. Les travaux de reconstruction et transformation de l’hôtel qui ont été menés par la société OMNICO-Hôtel Mabrouk ont également été l’occasion de revoir complètement l’ambiance au sein de cet établissement à travers sa conception en tant qu’hôtel-boutique qui offre en plus de l’hébergement touristique divers lieux d’animation et de détente.

De même, l’entrée de l’hôtel et la réception ont été entièrement réaménagées afin d’apporter plus de luminosité et de fraîcheur à cet espace d’accueil. Dans le détail, l’hôtel Mabrouk serait le cinquième hôtel à avoir subi une rénovation complète durant ces dernières années à la destination Agadir, notamment après la réouverture d’un ancien Ibis qui est actuellement commercialisé sous la nouvelle marque «Senator» du groupe Benaboud en plus de la rénovation de Robinson club, l’hôtel Iberostar Founty Beach et Riu Tikida Beach.

Par ailleurs, d’autres unités hôtelières seront rouvertes, notamment l’hôtel Adrar alors que le groupe Barcelo s’est implanté au sein de la station balnéaire d’Agadir en tant que propriétaire de l’hôtel les Almohades. L’établissement sera commercialisé sous la marque Allegro du groupe espagnol.  

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page