Auto

Volvo S90, le test drive par LesEco.ma

La nouvelle Volvo S90. (DR)

C’est dans la région de Costa del Sol que se déroulent actuellement les essais presse internationaux de la nouvelle Volvo S90 et auxquels a pris part Les ÉCO. Une première prise en main qui a nous a permis de découvrir les points forts dynamiques de cette grande berline routière. A commencer par un joli toucher de route et un confort de roulement irréprochable. Notre modèle d’essai, la version T6 (essence biturbo de 320 ch) nous a gratifié d’un réel plaisir de conduite et d’un confort absolu.


Affichage tête-haute, caméras à vision panoramique, installation audio Bowers&Wilkins à 19 haut-parleurs, sièges chauffants, ventilés et massant… l’équipement est au diapason ! Point d’orgue de cette débauche de sophistications, le système Auto Pilot autorise une conduite semi-autonome. Sur l’autoroute et jusqu’à une vitesse de 130 km/h, la S90 maintient le cap sans l’intervention du conducteur, agissant sur le volant, suivant les lignes blanches et gérant la distance et le freinage face au trafic.

Bref, une expérience de conduite bluffante pour cette suédoise qui ne perd jamais le nord et dont les premières livraisons au Maroc sont prévues pour septembre prochain.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page