Auto

Urbi et orbi pour Stellantis ?

Le groupe Stellantis serait-il en quête de bénédiction ? Une délégation du géant né par la fusion des groupes PSA et FCA s’est rendue la semaine dernière au Vatican. Immortalisée par une vidéo officielle, cette visite montre John Elkann (Président de Stellantis), Carlos Tavares (CEO de Stellantis) et Olivier François (CEO de Fiat), reçus par le Pape François auquel la nouvelle 500 électrique a été présentée.

«Sa Sainteté le Pape François a accordé une audience à Stellantis, pour se faire présenter la nouvelle entreprise et les valeurs de mobilité durable défendues par la nouvelle Fiat 500», lit-on sur un communiqué du groupe.


Dans cette vidéo, on peut voir le Pape signer une photo prise dans l’usine où a été produite l’une des premières 500 de couleur rose. Les images suivantes montrent l’intérêt du pontife pour la micro-citadine turinoise qui s’est même laissée conduire par John Elkann, le temps d’un petit tour. L’histoire ne nous dit pas si le Saint-Père a donné sa bénédiction à la petite Fiat…

Jalil Bennani / Les Inspirations Éco Auto

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page