Auto

Photos. Rolls-Royce crée un modèle spécial pour surfeur

La marque britannique devoiture de luxe Rolls-Royce a créé une version particulière de la Ghost dédiée aux passionnés de surf. La Ghost a été présentée le weekend dernier à Cannes.

La Rolls-Royce Ghost ne fait pas vraiment partie de ces voitures qu’on imagine utiliser l’été pour aller faire du surf. Les limousines de la marque britannique servent plutôt à déplacer leurs passagers dans le plus haut niveau de confort et de luxe. Mais voilà que Rolls-Royce propose une planche spécialement conçue pour s’attacher au toit de la Ghost.

Le département personnalisation de chez Rolls-Royce a confié le développement à Woodpop, une société qui opère dans la marqueterie de luxe.

Le constructeur anglais RR n’a pas hésité à réaliser cette commande originale demandée par un client fan de surf. La marque peut ainsi se targuer de réaliser le moindre désir des clients.

La planche de surf se compose de 4 bois précieux et d’or 24 carats. Les prix de la planche comme du dispositif pour la transporter sur la Ghost n’ont pas été communiqués par Rolls-Royce.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page