Auto

Opel Mokka, un “Volant d’Or” et une pub’

Récompense des plus prisées par les constructeurs automobiles, le «Volant d’Or» se dispute tous les ans en Allemagne où cette élection, organisée par les magazines Auto Bild et Bild am Sonntag, a presque le statut de «Voiture de l’année». Après la Corsa-e, c’est à nouveau un modèle d’Opel, et également 100% électrique, qui vient de l’emporter cette année suite aux évaluations d’un jury de spécialistes ainsi que des votes des lecteurs et internautes des deux médias. Il s’agit du Mokka-e qui a fait l’objet de ce spot publicitaire dans lequel la marque rappelle les points forts «standards» du véhicule : un design audacieux, une électrification dernier-cri, une autonomie supérieure et une charge facile. La pub s’achève par une accroche qui érige le Mokka en tant que nouveau standard germanique, avec une légère différence concernant la police utilisée, recourant à un «e», qui renvoie à l’énergie électrique, technologie d’avenir pour l’automobile.

Jalil Bennani / Les Inspirations ÉCO Auto



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page