Auto

Les 7 merveilles d’Alpine

Alpine a dévoilé les contours de sa stratégie de développement le 26 juin à l’occasion de l’Alpine Future Tour, événement organisé à Enstone, en Grande-Bretagne, et marqué par la présence de Luca de Meo, patron de Renault Group, et par celle de Laurent Rossi, qui préside, pour sa part, aux destinées de la marque dieppoise.

Après avoir confirmé sa volonté de présenter une gamme 100% électrique d’ici à 2026, de même que l’arrivée, à partir de 2024, de trois modèles 100 % électriques, les membres du fameux «Dream Garage» de la marque, à savoir la petite GTI A290, qui ouvrira le bal, le Crossover GT, un SUV compact sportif qui débarquera en 2025, et la remplaçante de l’A110, attendue fin 2026, l’état-major d’Alpine a livré un véritable scoop.

En effet, quatre autres modèles viendront garnir le line-up à partir de 2027. Il s’agit de deux véhicules appartenant aux segments D/E, des SUV, selon toute vraisemblance, mais aussi d’un cabriolet extrapolé de la berlinette A110 et de l’A310, une GT 4 places. La bande-annonce donne envie !

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO

whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page