Auto

Casablanca.Les collectionneurs partagent le bonheur de la conduite à l’ancienne !

 

La Fédération Royale Marocaine des véhicules d’Epoque organise ce weekend au Morocco Mall l’Auto Rétro Classic. L’occasion de découvrir un univers de passionnés, où la route fleure bon la nostalgie.


Ce Samedi à Morocco Mall, les passionnés de cylindrées, les collectionneurs ou encore les simples curieux se sont donnés rendez-vous lors des journées portes ouvertes à l’occasion de la cinquième année d’existence de la Fédération Royale Marocaine des véhicules d’Epoque (FRMVE).

Le paysage des anciennes, youngtimers, oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues, l’exposition offre à tous la possibilité d’admirer une partie sélectionnée du patrimoine marocain des voitures anciennes et de collection venues des quatre coins du royaume..

Afin de mettre en avant le patrimoine automobile existant depuis plusieurs générations au Maroc et challenger tous les collectionneurs du Maroc en leur offrant l’opportunité de se dépasser, un concours d’élégance est organisé ce weekend. Plusieurs critères en plus de la beauté du véhicule seront notés au crible par un jury d’experts internationaux.

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page