Archives

télécoms Le contenu n’intéresse pas Maroc Telecom…

L’opérateur historique n’envisage pas de se positionner sur l’offre de contenu propre. Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom, a été clair là-dessus. «Nous sommes une industrie de tuyaux. Chacun a son métier, et le nôtre est d’offrir le service de télécommunication. Je laisse à d’autres le soin de se charger du contenu et de l’industrie (ndlr: construction de téléphone, smartphone, etc.)», a-t-il déclaré lors de la conférence de présentation des résultats.

…1.500 clients séduit par la fibre optique
Maroc Telecom a séduit, selon les termes de son président de directoire, 1.500 clients par son offre de fibre optique. Hormis la clientèle, Abdeslam Ahizoune a rappelé que les stations 4G sont alimentées par la fibre optique, et prédit à cette dernière un bel avenir.



Tourisme : le tsunami numérique met les voyagistes au pied du mur


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page