Fret aérien: Royal Air Maroc Cargo récompense ses meilleurs partenaires
Royal Air Maroc a mis les petits plats dans les grands, jeudi soir à Casablanca, afin de rendre hommage à ses partenaires nationaux dans l’activité fret.
La compagnie nationale a ainsi organisé une cérémonie de remise de prix, afin de récompenser les opérateurs les plus actifs dans ce domaine. « C’est pour nous un honneur d’accompagner les acteurs de l’économie nationale dans leur développement et leur expansion globale. Nous chérissons ces moments de rencontre et de partage et sommes fiers des liens de coopération forts qui nous lient à notre clientèle marocaine », a souligné à cette occasion, le Directeur Cargo RAM, Salim Quouninich.Cette manifestation a également été l’occasion pour la Compagnie nationale de présenter ses principales réalisations en 2019, son nouveau programme de vols ainsi que ses projets de développement pour l’année à venir.
En effet, le développement de l’activité cargo continue, principalement vers les pays Africains dans la mesure où cette année a vu la programmation d’une deuxième fréquence hebdomadaire vers Bamako et Abidjan ainsi que le lancement d’une nouvelle ligne vers Niamey. A cela s’ajoutent les deux fréquences quotidiennes en avion gros porteur vers Dakar.