Éco-Business

Pour promouvoir le tourisme interne, l’ONMT lance un concours d’idées

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) vient de lancer un concours d’idées destiné au tourisme interne ciblant les nationaux et les Marocains du monde.

L’Office vient de créer une délégation «Tourisme interne et Marocains du monde» afin de focaliser toute l’attention nécessaire sur ces deux segments.

Ce concours d’idées qui vise la conception et la mise en place de campagnes de communication et de plateformes digitales en direction des Marocains d’ici et d’ailleurs est une invitation pour les agences de conseil en communication qui souhaitent mettre à profit leur créativité pour promouvoir le tourisme au Maroc.

Pour Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT : «Cette campagne est importante pour l’office. Accompagner nos concitoyens dans la découverte de leur propre pays est une de nos priorités. Une destination portée par ses nationaux n’en est que plus forte à l’international».

L’ONMT souhaite faire appel aux meilleurs créatifs du pays pour faire découvrir ou redécouvrir la richesse du patrimoine marocain. Ce concours est une invitation à la créativité pour donner envie à tous les Marocains d’explorer davantage les mille facettes de leur pays.

Rappelons que le tourisme interne représente la première clientèle des hôtels marocains, générant plus de 7 millions de nuitées en 2018, soit 33% des nuitées dans les établissements hôteliers classés.

 



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page