HEM fête ses 30 ans d’existence, d’expérience, de formation, de débats, de citoyenneté et de passion. Ainsi, en plus de sa reconnaissance affirmée du monde de l’entreprise et de l’international, la business school privée n°1 au Maroc a également obtenue cette année la reconnaissance de l’État marocain, une reconnaissance accordée à tous ses campus implantés dans cinq villes du royaume.
Pour la rentrée universitaire 2018-2019, HEM nomme une nouvelle direction à la tête de son campus de Casablanca et se dote au niveau de son siège, outre de la «Direction des programmes académiques» et de la «Direction développement personnel», d’une nouvelle «Direction employabilité & entrepreneurship».
Créée en 1988 par le professeur Abdelali Benamour, HEM Business School peut se targuer aujourd’hui d’être le leader de l’enseignement supérieur privé au Maroc. Pour continuer à assoir sa notoriété et son positionnement d’établissement prestigieux, HEM réorganise son Campus de Casablanca pour la rentrée universitaire 2018-2019 et se dote d’une nouvelle Direction.
Leila Berrada Ward, docteur ès Sciences de gestion, diplômée de l’Université d’Angers. Elle est lauréate de HEM Casablanca, promotion 1999 spécialité Finance, est nommée en tant que directrice du campus
Adib Lahlou, lauréat de HEM Rabat, promotion 2007, spécialité Marketing est aujourd’hui le directeur adjoint du campus.
Hicham Tassi, lauréat de HEM Casablanca, promotion 1998, spécialité Marketing, est nommé à la tête de cette direction.
Ces nouvelles nominations s’inscrivent dans le cadre de la politique d’innovation et d’amélioration continue de HEM. Celle-ci tient compte de la demande, sans cesse évolutive, du monde de l’entreprise ainsi que des besoins et comportements nouveaux des étudiants et des différentes parties prenantes.