Éco-Business

Electroménager Candy lance ses appareils connectés

Candy Hoover Maroc a organisé, le 23 janvier à Casablanca, une conférence de presse pour présenter ses nouveaux produits, notamment sa nouvelle technologie Simply-Fi.

 

Fort de 73 ans d’expérience dans l’électroménager, Candy Group Italy a créé la filiale Candy Maroc en mars 2011. Basée à Casablanca, il lui a été assignée la fonction de couvrir durablement le développement des marques Candy et Hoover au Maroc, aux pays du Maghreb et de l’Afrique francophone.Le Groupe Candy fait figure de spécialiste dans le secteur de l’électroménager, surtout dans les catégories lavage (lave-linge et lave-vaisselle), fours et micro-ondes, ainsi que l’encastrable.Pour asseoir sa notoriété dans un marché mondial en perpétuelle évolution, «le Groupe Candy investit dans la recherche et l’innovation pour offrir des produits à la pointe de la technologie, plus fiables et plus performants», précise Marco Corno, DG du groupe. Cet investissement lui a permis de répondre aux attentes des consommateurs, d’innover et d’anticiper les nouveaux besoins des familles et de leurs cuisines.

Interactivité. 

Le Groupe Candy a lancé Simply-Fi, la première gamme complète d’appareils électroménagers connectés avec ses utilisateurs grâce à une application mobile dédiée, compatible sur smartphones, tablettes et PC.
Ladite application dispose de fonctions utiles et intelligentes permettant, grâce au réseau WiFi, de contrôler les appareils, d’être informé sur le statut des produits et le niveau de consommation d’énergie, et même profiter des «astuces grand-mère». 
Le DG du groupe italien a déclaré avoir repensé les prix des différents appareils pour permettre aux consommateurs marocains d’accéder à cette technologie. Côté distribution et promotion, le Groupe Candy compte sur le réseau de distribution classique (hypermarchés, magasins spécialisés et traditionnels), et prévoit l’ouverture de son premier show-room à Casablanca fin février. Il envisage de promouvoir ses appareils à travers tous les supports de communication classiques comme digitaux, afin de gagner en notoriété au Maroc.

Enfin, Candy compte sur son réseau de réparateurs répartis à travers tout le royaume et offre à ses clients deux années réelles de garantie sur l’ensemble de ses produits.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page