Maroc

Zineb Rachid, égérie d’Adidas

Zineb Rachid, blogueuse et sportive, devient l’actrice principale d’un film publicitaire d’Adidas diffusé à l’extérieur du plus grand magasin d’Afrique du Nord.

Pour célébrer la créativité dans le sport et l’arrivée des beaux jours, Adidas a présenté en avant-première un film à l’extérieur de son nouveau magasin sis boulevard Massira, le plus grand d’Afrique du Nord (voir aussi page 31). « En ouvrant le plus grand site d’Afrique du Nord à Casablanca et en travaillant avec l’un des talents de la ville, nous espérons renforcer notre ancrage ici et inciter les citadins à être créatifs en faisant du sport», a confié Jad Chouman, DG d’Adidas Maroc, qui propose un film publicitaire ayant pour égérie Zineb Rachid. Le film met en guest-star une des stars les plus en vue dans les artères trépidantes de la métropole. Adidas s’est en effet associé à Zineb Rachid pour insuffler un nouveau lifestyle aux Casablancais, alliant intelligemment le sport à la créativité. De l’ancienne médina au centre-ville, la vidéo met en scène Zineb explorant sa ville natale et inventant des techniques innovantes pour s’exprimer à travers le sport. Ce partenariat entre Adidas et Zineb Rachid vise à encourager les gens à trouver leur propre voie et à libérer leur potentiel de créativité.

Le film se termine par une séance de yoga, exécutée par Zineb sur le toit du nouveau magasin Adidas à Massira (Ex-Planet Sport). Cet espace de quatre étages est désormais le plus grand site de retail dont dispose la marque en Afrique du Nord. Il offre un choix diversifié de catégories de produit, allant des vêtements de performance aux articles Adidas Originals. Dans le cadre de la campagne de la marque #HereToCreate, Zineb se joint ainsi à une équipe d’égéries de choix déjà composée de mannequins comme Karlie Kloss et Hannah Bronfman, la star du football américain Becky Sauerbrunn, la WNBA All-Star Candace Parker, la danseuse Ally Love et la championne de kickboxing Ruqsana Begum. Adidas a choisi de mettre en avant des femmes qui défient les stéréotypes sur le genre et créent leur propre voie dans le monde du sport mondial. «Casablanca est ma maison, l’endroit où j’ai nourri mes rêves et trouvé mon énergie. La ville vous donne la liberté de vous exprimer, et j’ai l’honneur de travailler avec Adidas pour encourager les Casablancais à réinventer leur quotidien, et par la même occasion, à visiter l’incroyable nouveau magasin à Massira», confie Zineb Rachid. 



Bourse : le MASI recule pour mieux rebondir


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page