Global Trade Leaders Club : Trois entreprises marocaines primées à Madrid
Deux entreprises marocaines actives dans le domaine du BTP et une autre opérant dans le secteur du transport touristique routier se sont vues décerner le Trophée international du «Global Trade Leaders Club» dans les catégories construction et transport.
Belle consécration pour le Maroc. Deux entreprises marocaines actives dans le domaine du BTP et une autre opérant dans le secteur du transport touristique routier ont reçu, lundi 22 mai à Madrid, le Trophée international du «Global Trade Leaders Club» dans les catégories construction et transport. Il s’agit des entreprises de travaux publics et de génie civil, «Igaser» et «Benelhou Frères» ainsi que du groupe «Royal Regency» opérant dans le secteur du transport touristique. Ces prix dont la remise s’est déroulée en présence de personnalités du monde des affaires et de diplomates accrédités à Madrid constituent une reconnaissance des efforts déployés par les entreprises marocaines pour assurer leur développement, chacune dans son domaine d’activité. Basée à El Jadida, la société «Igaser», créée en 1997, constitue l’un des acteurs majeurs dans les domaines du bâtiment et du génie civil, spécialisée notamment dans la réalisation d’ouvrages complexes, dont des murs de soutènement, des silos et des tours ainsi que de grands bâtiments industriels comme les complexes minotiers et les provenderies. Fondée en 2001, la société «Benelhou Frères» est spécialisée dans les travaux tous corps d’état, le génie civil et de VRD. Grâce au sérieux, elle a pu, dans un délai record, gagner la confiance de plusieurs promoteurs privés et publics et jouir d’une très bonne notoriété à la faveur de la satisfaction du client en termes de qualité des produits livrés et de délais de réalisation.
L’entreprise s’est lancée aussi dans la promotion immobilière à travers des projets de moyen et haut standings dans plusieurs villes du royaume. Spécialisé dans les services de transports depuis 2009, le groupe «Royal Regency» possède une flotte moderne et variée pour le transfert, la mise à disposition ou les excursions de découverte. Force est de noter que «Le Global Trade Leaders Club» est une association d’entreprises leaders dans leurs milieux respectifs, avec 7.500 sociétés membres de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production. Sa raison d’être est la promotion des relations économiques et professionnelles entre entrepreneurs du monde entier.