Éco-Business

L’ASMEX organise le premier salon virtuel

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a annoncé le lancement de la première édition d’E-xport Morocco, le premier salon virtuel dédié à la promotion des entreprises marocaines à l’export.

Conçu comme un lieu de rencontre pour les entreprises en quête de développement sur les marchés internationaux, E-xport Morocco est une plate-forme interactive qui reproduit les conditions d’une foire internationale physique en capitalisant sur les avantages du virtuel.
Plusieurs avantages sont possibles à travers ce salon tels que l’économies de temps et d’argent, des échanges dynamiques et instantanés, des statistiques en temps réel, l’élargissement et la réactivité du réseau, etc.
«Pour les exportateurs marocains, E-xport Morocco reproduit l’environnement d’un événement traditionnel avec les bénéfices du virtuel, ce qui permet de développer un réseau d’affaires personnalisé à l’international», a déclaré Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’ASMEX.
Véritable opportunité d’élargissement des marchés cibles et des portefeuilles clients des entreprises marocaines, E-xport Morocco incarne parfaitement le positionnement du Maroc en tant que hub stratégique de libre-échange.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page