Éco-Business

#NotATourist, Visa remet ça

 

Visa, la société mondiale de technologie de paiement, a annoncé le lancement de la seconde édition de #NotATourist, en partenariat avec le Centre monétique interbancaire, acquéreur de paiements et acteur structurant du marché monétique au Maroc.

Cette campagne régionale, lancée en 2015, a pour objectif de soutenir le développement du tourisme en récompensant les Marocains qui effectuent des dépenses avec leur carte Visa.

Organisée pendant six semaines, du 1er au 12 septembre, #NotATourist désignera un gagnant par semaine auquel sera remis un coupon voyage d’une valeur de 5.000 dollars.

Pour tenter de remporter le lot gagnant, les détenteurs de cartes Visa au Maroc devront effectuer durant la période du concours des transactions d’au moins 500 DH, ou équivalent, au Maroc ou à l’étranger.

Dans ce cadre, Visa s’est associée au Centre monétique interbancaire afin de permettre aux Marocains de pouvoir rejoindre la destination de leurs rêves. Les transactions éligibles à l’opération #NotATourist incluent les paiements aux points de ventes et sur les sites e-commerce au Maroc et à l’étranger. Les transactions de retraits à l’étranger sont aussi éligibles. Les lauréats désignés chaque semaine seront annoncés à la fin de la campagne.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page