Forbes met la lumière sur Mohamed Rabii
Le magazine Forbes a, dans sa rubrique sport, parlé du boxeur marocain Mohamed Rabii. La publication n’a pas hésité à le positionner parmi «les 7 boxeurs avec un potentiel pour devenir des stars professionnelles». Le choix a été justifié par le nombre de médailles d’or qu’a gagné le boxeur, notamment celle qu’il a remportée lors du championnat mondial de Doha.
Selon le magazine américain, le jeune boxeur marocain de 23 ans «se caractérise par sa technique de jeu». Mohamed Rabii «a un excellent équilibre, il inverse les styles de manière fluide et fait preuve de beaucoup de résistance au corps-à-corps», ajoute Forbes.
Dans ce même contexte, le plus connu des magazines américains a également évoqué la victoire de Rabii contre le boxeur cubain Roniel Iglesias, disant d’elle qu’il s’agissait de «sa plus grande victoire». Forbes ajoute que le talent du boxeur marocain promet encore plus de succès et de reconnaissances mondiales au sportif.
Mohamed Rabii porte les espoirs de médaille en boxe pour le Maroc dans la catégorie des «poids mi-moyens de moins de 69 kg» lors de ces Jeux olympiques 2016. Quand il montera sur le ring ce jeudi 11 août à Rio, Mohamed Rabii aura comme mission de hisser les couleurs du drapeau marocain.