Éco-Business

Un équimentier automobile chinois s’installe au Maroc

Le lancement des travaux de ce projet, dont la lettre d’intention a été signé en date du 14 juillet 2016, est prévu pour 2016./DR

La société chinoise Nanjing Xiezhong Auto-Airconditioner, équipementier spécialisé dans la fabrication de systèmes de refroidissement, va installer sa première unité industrielle à l’international à Atlantic Free Zone aménagée par MEDZ.

«Il s’agit d’une usine de fabrication de systèmes de refroidissement, d’une superficie de 34.000 m2, qui nécessitera un investissement de 150 MDH et devrait créer 120 emplois directs à terme», selon un communiqué parvenu aux Éco.

Le lancement des travaux de ce projet, dont la lettre d’intention a été signé en date du 14 juillet 2016, est prévu pour 2016, avec un démarrage de production pour la fin de l’année 2017.

Cette nouvelle unité, qui permettra à la société Nanjing Xiezhong Auto-Airconditioner de mieux servir les marchés marocain et européen.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page