TGCC commercialise Prestige Tamaris
TGCC Immobilier, filiale du leader marocain de la construction qu’est le groupe TGCC, a officiellement annoncé la livraison du projet Prestige Tamaris, une résidence très haut standing au cœur de Dar Bouazza.
Prestige Tamaris, dernier projet résidentiel concrétisé par la marque promoteur du groupe TGCC, TGCC Immobilier, est officiellement achevé. Les dernières opérations de ménage post-industriel sont enclenchées, et le complexe résidentiel est déjà ouvert aux clients potentiellement intéressés. Situé au cœur de Dar Bouazza avec une vue imprenable sur la mer, Prestige Tamaris est présenté par le management de TGCC Immobilier comme un havre de paix qui a fait du confort et du bien-être ses piliers architecturaux. Objectif: la qualité de vie optimale de ses résidents.
Pour Ahmed Iraqui, directeur général adjoint de TGCC, le projet a été conçu «en pensant, en tout premier lieu, à mettre à la disposition de nos clients un environnement propice à la tranquillité et à l’épanouissement, loin de tout stress». Mettant un point d’honneur à respecter les délais et à honorer les engagements tels que chiffrés au niveau du cahier des charges, Ahmed Iraqui explique que TGCC «a veillé, tout au long de la réalisation du projet, à tenir les promesses et engagements pris envers les clients. Pouvoir livrer aujourd’hui la résidence, dans les temps, est pour nous une question d’honneur et de respect vis-à-vis des acquéreurs». Le complexe résidentiel justifie également d’un espace naturel apaisant et d’un stress automobile réduit au maximum.
Ainsi, Prestige Tamaris, qui s’étale sur 2 hectares, comprend 40% d’espaces verts. La résidence elle-même a été érigée en «L» et dispose d’un spa, d’une salle de fitness et de 5 piscines (dont une couverte et une autre chauffée). Les studios et appartements proposés diffèrent quant au rapport optimisation/surface habitable. Ces surfaces sont comprises entre 88 m² et 150 m², et leur gestion et optimisée différemment selon l’empreinte validée par les architectes. Les prix du m² démarrent à 13.000 DH. Des journées «portes ouvertes» sont prévues les 8 et 9 avril courant, afin de permettre aux intéressés d’apprécier eux-mêmes les produits proposés.