Maroc

L’AMIC tient son rendez-vous annuel

L’Association marocaine des investisseurs en capital (AMIC) organise la 5e édition de son rendez-vous annuel, «Journée du capital investissement». Cet événement, qui se tiendra le 21 janvier à Casablanca, sous le thème «Le capital investissement du Maroc à l’Afrique». Ce sera l’occasion de dresser le bilan de l’activité du capital investissement au Maroc, et d’examiner les perspectives d’avenir de ce mode de financement alternatif, précise l’AMIC.


 

FMSAR, et de 3 pour le rendez-vous de Casablanca de l’assurance
La Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR) tient sa troisième édition du «Rendez-vous de Casablanca de l’assurance», du 13 au 15 avril, sous le thème : «Assurance et réassurance en Afrique : Comment faire face aux risques émergents dans un monde globalisé ?».
Un thème tout à fait différent de celui de la deuxième édition, qui avait traité de la distribution et de la relation client à l’ère du digital.



La Société Générale Maroc devient Saham Bank et révèle ses nouvelles ambitions


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page