Mice : le Maroc muscle son offre
Le Maroc multiplie les initiatives pour mieux se positionner dans le MICE (Meeting, Incentive, Conférence, Events).
C’est dans ce contexte que l’Office national marocain du tourisme a organisé, en date du 13 mars, un workshop dédié à ce segment et destiné à affirmer le positionnement du Royaume sur ce créneau, tout en générant des «leads».
Pour l’occasion, l’Orangeraie d’Auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillée aux couleurs de la campagne internationale «Terre de lumière». Une trentaine de professionnels marocains, qui se sont déplacés spécialement pour l’évènement, à l’invitation de l’ONMT, sont ainsi allés à la rencontre des 150 acteurs du MICE français présents.
Parmi eux, on peut citer Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc, de grands groupes comme KTI Voyages, Atlas Voyages, Atlas Hospitality, Kenzi Hotel Group, des hôtels comme le Fairmont La Marina Rabat-Salé, le Hilton Taghazout, le Essaidi Marrakech ou encore Le palmeraie Rotana resort, sans oublier les réceptifs, spécialistes du Mice comme Active Travel, Terratour, MTM Travel & Event, We Mice you…