Undiz s’offre Jeremstar !

Pour son passage en mode Sea, Sun & Fun la marque de sous-vêtements Undiz s’offre le roi des réseaux sociaux et l’intervieweur de la bagnoire : Jeremstar. Un accueil des plus chaleureux lui a été offert au Morocco Mall, mercredi 5 avril.
Pour sa première dédicace au Maghreb, Jeremstar a choisi le Maroc, et le magasin Undiz ! La star des réseaux sociaux Jeremstar s’est invité dès 16h00 au magasin Undiz du plus grand centre commercial d’Afrique ! Plus de 300 fans étaient au rendez-vous, un accueil auquel la star des interviews depuis sa baignoire ne s’attendait pas : «L’accueil est super chaleureux ! Même mieux qu’en France ! Je suis ravi», confie le premier snapeur de France, spécialiste de la téléréalité, le boss des réseaux sociaux sur YouTube, Instagram, Twitter et Facebook, Jeremstar est aussi un fan de lingerie et donc d’Undiz ! «C’est une marque que j’adore, c’est fun, c’est cool. C’est décalé je suis très content. C’est une marque qui plaît aux jeunes, qui plaît à mon public. Je ne mettais que ça avant même d’être approché par la marque. Les sous-vêtements sont abordables, à moins de 10 euros parfois. J’aime les couleurs, les slogans, ça me correspond bien». Lancée en France en 2007 par le groupe familial français, Etam, Undiz fait craquer les filles et les garçons avec sa lingerie et son homewear fun aux messages et imprimés décalés. En dix ans, le réseau est passé de 5 à 180 magasins à travers le monde !
En 2013, la marque ouvre son premier magasin hors de France, en Espagne et s’installe au Maroc en 2013. Aujourd’hui, la Undiz Family made in Maroc, c’est 4 magasins à Casablanca, Fes, Marrakech et Rabat et bientôt la famille s’agrandit à 10 magasins.