Maroc

Tanger City Mall ouvrira en mars

Premier centre commercial aux standards internationaux de la ville du détroit, Tanger City Mall ouvrira ses portes au public en mars. À quelques semaines de son ouverture, 80% des magasins ont été commercialisés. Près de 85 enseignes vont s’y installer, annonce le management de ce centre de shopping et de loisirs, qui fait partie du complexe Tanger City Center, développé par Inveravante.


«80% de la superficie commerciale du centre a trouvé preneur, et près de 85 marques seront au rendez-vous pour l’ouverture, offrant une grande variété aussi bien dans les domaines de la mode, de la restauration que des loisirs et des services», selon le communiqué.

D´une superficie globale d’environ 30.000 m², distribuée sur trois niveaux, la nouvelle référence shopping de Tanger offrira un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs invitant à la détente et une restauration diversifiée.

Le rez-de-chaussée, de plus de 9.000 m², hébergera un supermarché Acima de 3.100 m² ainsi que 40 magasins, dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet. Au premier étage, de plus de 11.500 m² seront aménagés pour un total de 36 magasins. Le deuxième étage sera dédié au divertissement et à la restauration.

Ce mall accueillera des marques de mode de renommée internationale et des marques spécialisées en articles de sport, entre autres.

Tanger City Mall va aussi intégrer le premier cinéma Megarama de la ville.

Il est à noter que Tanger City Mall fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca. Situé dans le cœur de Tanger, il surplombe la baie et offre une vue imprenable sur le détroit. Tanger City Center s’étend sur 236.443 m² comprenant 800 appartements, deux hôtels, un centre d’affaires et un centre commercial et de divertissement pour un investissement total de 2 MMDH.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page