Maroc

Le RNI plaide pour la dynamisation des investissements

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Salaheddine Mezouar a plaidé mercredi soir à Casablanca pour une dynamique forte des investissements et le renforcement des acquis dans tous les domaines.


Salaheddine Mezouar, qui s’exprimait lors d’une rencontre avec la classe entrepreneuriale organisée par cette formation politique sous le thème : «le RNI à l’écoute des entrepreneurs» a indiqué que son parti, conscient de l’importance des défis à relever, estime qu’une dynamique forte des investissements constitue un des piliers incontournables pour concrétiser un développement durable et booster l’économie nationale.

Le président du RNI a affirmé que la lutte contre les disparités sociales demeure tributaire de la réalisation du développement économique escompté.

Mezouar a indiqué que dans l’avenir, le RNI sera appelé à focaliser son attention sur le renforcement des investissements, la promotion de l’emploi, la mise à niveau territoriale, la lutte contre les disparités sociales et la corruption, la garantie des conditions d’une vie décente pour les citoyens démunis et la réforme de l’administration.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page