Maroc

Le Maroc veut attirer 200.000 touristes russes par an

«Le Maroc, en tant que destination du tourisme de qualité, aspire à attirer 200.000 touristes russes chaque année, soit 3% des 7 millions de voyageurs russes qui passaient leurs vacances en Turquie et en Égypte», a indiqué le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten. Lors de sa visite de travail à Moscou, Zouiten a souligné que «le marché touristique russe constitue une priorité pour le secteur marocain du tourisme», notant que l’offre de la destination Maroc répondra aux attentes.

Zouiten a ainsi annoncé que «30 médias russes sont invités, le 12 février prochain, à visiter et découvrir le Maroc, notamment les villes d’Agadir, Marrakech et Casablanca». «L’office prépare une grande opération en avril prochain pour inviter plus de 400 agences de voyages russes à venir découvrir la destination touristique marocaine et son offre diversifié et de haute qualité, particulièrement le tourisme balnéaire, environnemental et d’affaires», ajoute le directeur général de l’ONMT.


Deux autres manifestations culturelles, à Moscou et St-Pétersbourg, sont également au programme de cette opération de promotion, outre des rencontres avec les professionnels du secteur touristique russe avec leurs homologues marocains.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page