CarrièreMaroc

L’UIC outille les enseignants face à la nouvelle génération

Poursuivant sa démarche d’ouverture et d’accompagnement auprès de ses partenaires au Maroc, l’Université Internationale de Casablanca (UIC) a organisé, le samedi 24 mars, la 4e édition de son cycle de coaching destiné aux professeurs de lycées.

Dédiée aux enseignants des établissements partenaires de l’UIC, cette journée a été consacrée essentiellement aux spécificités de la génération Z. Animée par Meryem Sebti, coach et conseillère en stratégies de succès, cette manifestation a été placée sous le thème «La boîte à outils de l’enseignement inspirant face à la nouvelle génération». 

En proposant une nouvelle édition de ce programme, très suivi chaque année, l’UIC marque une étape supplémentaire dans son engagement en faveur de l’échange d’idées et du partage d’expériences sur les nouvelles tendances de l’enseignement au Maroc et dans le monde en se posant des questions au sujet du type de pédagogie qu’il faudrait privilégier afin de favoriser le succès de tous, en intégrant le «pourquoi faire ?» et «à quoi ça sert ?» moteurs des apprentissages de la nouvelle génération ainsi qu’en identifiant et valorisant les compétences humaines essentielles au bon fonctionnement de toute société.

 

 
Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page