Maroc

Huawei sort sa «Série nova 3»

Huawei renforce l’industrie smartphone au Maroc en lançant la «Série nova 3»…et la «nova 3i».


Huawei étoffe sa gamme au Maroc avec la «Série nova 3». Doté d’un appareil photo, muni d’un double capteur 24 + 16 mégapixels, et d’un double capteur 24 + 2 mégapixels à l’avant pour des selfies avec effet bokeh, l’appareil est en mesure d’assurer automatiquement sa propre mise au point pour délivrer une image des plus claires. Selon le communiqué de la boîte, Huawei est «précurseur en Recherche & Développement dans l’industrie du smartphone». Considéré aujourd’hui comme le chef de file des téléphones mobiles gérés par intelligence artificielle, Huawei nova 3 est la gamme qui s’ouvre vers cet univers où tout est possible…et accessible !», ajoute le communiqué.

Décliné autour de son SoC Kirin 970 avec intelligence artificielle embarquée, le nouveau smartphone offre un affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche, 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage ou encore, une batterie 3750 mAh pour une autonomie étendue. Le tout fonctionnant sous Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI !

En outre, le Huawei nova 3i sort avec de nouveaux algorithmes «AI» d’embellissement, des outils de retouche photo et une reconnaissance des scènes et des objets. L’appareil est ainsi capable d’identifier automatiquement le sexe et le teint d’un individu afin de proposer toutes les conditions pour un selfie optimal.

La version «3i»

Huawei présente, en plus du «nova 3», une version «nova 3i» conçue avec un design incurvé 2.5D. Au menu : un affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche ainsi qu’un double capteur 24 + 2 mégapixels à l’avant. Sans oublier un SoC Kirin 710 octocore avec 4 Go RAM et 128 Go de stockage, l’ensemble opérant sous Android 8.1 avec surcouche EMUI.

Le Huawei «nova 3» est disponible au Maroc au prix de 5.499 DH, en deux coloris (noir et violet iris). Le «nova 3i» est quant à lui disponible au prix de 3.599 DH en trois coloris (noir, blanc perle et violet iris). Un must have pour les utilisateurs qui veulent toujours plus de perfection ? À vous de juger…!

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page