Maroc

Agadir : Ait Taleb limoge le directeur par intérim du Centre d’oncologie

Les évènements se suivent mais ne se ressemblent pas au niveau du Centre Régional d’Oncologie (CRO) d’Agadir. Au cours de la fin de semaine dernière, la Direction de ce centre avait diffusé, vendredi 7 janvier, une note de service expliquant que «les activités du service de l’hospitalisation ont été temporairement suspendues pour manque de personnel infirmier.

La reprise de l’activité sera entamée dès la résolution du problème de garde». Après la publication de cette note de service, la Direction régionale de la santé et de la protection sociale de Souss-Massa avait rendu public un communiqué où elle affirme que le Centre d’oncologie d’Agadir dispose de toutes les ressources nécessaires pour assurer son bon fonctionnement. Dimanche 9 janvier, le directeur par intérim du CRO d’Agadir a été limogé par Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé et de la protection sociale.


Notons que le responsable avait formulé une demande écrite au ministre de tutelle, dont les Inspirations ECO détient copie, dans laquelle il demande à être relevé de ses fonctions «pour raisons personnelles».

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page