Éco-Business

ZTE Summit 5G: de nouvelles innovations dans le réseau central 5G

ZTE se concentre sur les performances ultimes et l’équilibre de la pleine ouverture. Il introduit des techniques d’intelligence et d’automatisation pour réaliser des économies d’énergie et un développement durable.

ZTE, en collaboration avec Hutchison Drei Austria et Unifique Telecomunicacoes S.A, a présenté une série de solutions novatrices basées sur les dernières technologies au ZTE Summit 5G et congrès des utilisateurs, qui s’est tenu en Italie. «Les produits de réseau central cloud de ZTE doivent être destinés au marché mondial. Face à l’ère avancée de la 5G, ZTE se concentre sur les performances ultimes et l’équilibre de la pleine ouverture, et introduit des techniques d’intelligence et d’automatisation pour réaliser des économies d’énergie et un développement durable. En collaboration avec des partenaires mondiaux, elle continuera de promouvoir le développement de l’économie numérique», a déclaré Wang Quan, vice-président de ZTE.

Rico Chemnitz, Senior Head of Core Network & Infrastructure chez Hutchison Drei Austria, a partagé son avis sur le thème «Chemin vers le noyau commun 5G». Il a présenté plusieurs jalons du réseau Hutchison Drei Austria 5G SA, ainsi que les défis et les solutions de ce processus, et la vision future des nouveaux services et modèles commerciaux. Pour sa part, Julian Eble, chef de projet 5G d’Unifique Telecomunicacoes S.A du Brésil, a prononcé son discours sur le thème «Nouveau fournisseur de services Internet challenger sur le marché MNO au Brésil» dans la sous-salle du réseau central. Il a partagé avec Unifique, en tant que nouvel opérateur sur le marché mobile, les points de vue et la vision sur la planification de nouveaux services 5G et l’exploration future de nouveaux marchés.

Yang Rui, directeur technique de la gamme de produits Cloud & Core Network de ZTE, a prononcé un discours d’ouverture intitulé «Évolution et feuille de route de ZTE Cloud Core Network «. Il a partagé la feuille de route de ZTE Cloud Core Network pour les cinq prochaines années, ainsi que les fonctionnalités clés et les solutions phares de One Packet Core, User Data & Signaling, One Voice Core, Cloud Platform and Intelligence, des solutions qui offrent des progrès technologiques notables ainsi qu’une évolution durable du réseau. De la Gardette Emmanuel, expert du groupe CTO chez ZTE, a prononcé un discours sur le thème «Le réseau privé 5G en tant que service inspirant de nouvelles activités pour les CSP».

Il a déclaré qu’«en réponse aux exigences diversifiées et à la croissance rapide des applications industrielles, ZTE, sur la base d’une série de produits de réseau central diversifiés et d’outils O&M automatiques, fournit aux opérateurs mondiaux des solutions complètes et entièrement automatisées pour réaliser la 5G privée en tant que service et la transformation numérique de l’industrie. Yang Lin, ingénieur en chef de la planification R&D de la gamme de produits Cloud & Core Network de ZTE, a traité du thème «Le noyau commun basé sur la 5G SA permet une migration et une numérisation en douceur».

Il a présenté la capacité de la solution ZTE Common Core, d’apporter une migration en douceur pour opérateurs vers 5G SA ready et Cloud Native. En effet, avec plusieurs modes de service de réseau privé, une architecture distributive et des fonctionnalités orientées 2B, ZTE Common Core peut également accélérer la numérisation des secteurs verticaux de l’industrie. Fabio De Gaetano, Chief dviser for Cloud Core au Moyen Orient et Afrique de ZTE, a traité de la thématique «Green Engine 5GC pour les objectifs à double carbone». Il a suggéré que la transformation verte du réseau central devrait commencer par la réduction de la redondance des ressources et l’amélioration de leur efficacité.

De plus, il a noté que des éléments d’intelligence artificielle devraient être introduits pour réaliser des économies d’énergie collaboratives de bout en bout, des appareils jusqu’aux applications. En tant que fournisseur leader mondial d’équipements et de solutions de télécommunications, ZTE, avec son engagement à créer de la valeur pour ses clients grâce à des innovations technologiques continues, fournit des solutions 5G de bout en bout de haute qualité, facilite le développement stable de la 5G et soutient le succès commercial de ses clients à l’ère de la 5G. À l’avenir, ZTE travaillera avec des partenaires de l’industrie pour stimuler davantage la transformation numérique.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page