Éco-Business

Vie privée : les appareils mobiles de ZTE conformes

L’acteur mondial de télécommunications a lancé une marque spécialement dédiée à la protection de la vie privée pour ses appareils mobiles. Il ambitionne d’offrir aux utilisateurs des expériences de vie «intelligentes» et plus sûres. 

C’est officiel, ZTE a lancé la marque de protection de la vie privée pour ses appareils mobiles avec son logo «ZTE Privacy». Il vise ainsi à renforcer en permanence la sécurité des informations et la protection de la vie privée sur tous ses produits et services. ZTE ambitionne par la même occasion d’offrir aux utilisateurs des expériences de vie «intelligentes» et plus sûres. Le logo de protection de la vie privée s’inspire des concepts de «Bouclier» et de «Protection», qui traduisent l’engagement du groupe à protéger la vie privée des utilisateurs.

Pour rappel, ZTE, un leader mondial de la promotion de l’utilisation commerciale de la technologie 5G, fournit des terminaux intelligents personnels et domestiques aux utilisateurs dans le monde entier. Il maintient une forte croissance de ses ventes de produits.

D’ailleurs, en 2021, le total des expéditions de ses produits terminaux avait dépassé 100 millions d’unités, la plus grande part de marché étant détenu par ses CPE 5G. L’opérateur, qui attache une grande importance à la protection de la vie privée, a mis en place un système de protection de la vie privée de bout en bout, en boucle fermée et basé sur divers dispositifs. Il a intégré le concept de protection de la vie privée dans le processus de développement de ses produits en tant que connotation importante de sa compétitivité de base. Notons dans ce sens qu’en 2021, ZTE a obtenu le certificat de norme internationale «ISO/IEC 27701 : 2019» pour PIMS (Privacy information management system).

Cette certification atteste de la sécurité des données de ses produits et que la protection de la vie privée des utilisateurs a atteint le plus haut niveau dans le domaine. Coté perspectives, et dans le cadre de sa vision «La sécurité dans l’ADN, la confiance par la transparence», ZTE affirme continuer à fournir de meilleures sécurité et conformité en matière de confidentialité, afin d’apporter les meilleurs services et les plus fiables en termes de cyber-sécurité. partout dans le monde.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page