Éco-Business

Vendo annonce une injection de 2,5 MDH

Vendo.ma, la startup s’activant dans le domaine de l’agrégation de contenus et premier moteur de recherche de shopping au Maroc annonce une levée de fonds de 2,7 MDH injectée par un Business Angel à Londres.

Cet injection a pour objectif de moderniser et révolutionner les habitudes de consommation des marocains, en terme d’achat en ligne. Cette première levée de fonds, va permettre à la jeune entreprise innovante de financer sa croissance et de poursuivre son programme de recherche et développement.

Pour rappel, créée il y a 2 ans, par Salah Eddine CHERKAOUI et Ibrahim CHRAIBI, Vendo.ma est un moteur de recherche de shopping au Maroc qui a pour but de faciliter l’achat en ligne, proposant des offres allant de l’high-tech (Smartphone, tablette, PC portable, Smart Tv) aux articles de mode (Chaussures, vêtements, entre autres) ainsi que des offres d’hôtels et des deals.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page