Éco-Business

Eurafric Information sacrée ʺTop Employer 2023ʺ pour la 4e fois de suite

Eurafric Information, la filiale IT du Groupe vient de remporter la certification ʺTop Employer 2023ʺ, décernée par le prestigieux organisme international Top Employer. Une distinction très sélective qui témoigne de la démarche d’amélioration continue des pratiques RH au sein d’Eurafric Information et du Groupe BANK OF AFRICA.

ʺUne évolution positive de la majorité de nos indicateurs qui confirme l’importance du Capital humain, pilier de notre stratégie globaleʺ, témoigne Ibtissam El Boukhari, Présidente du Directoire d’Eurafric Information. Et de rajouter à cette occasion qu’ʺENSEMBLE, Top management, équipe RH et managers œuvrons au quotidien à fournir un environnement de travail qui favorise le bien-être, la performance et l’épanouissement professionnelʺ.

Rappelons que le programme de certification Top Employers Institute est basé sur un audit approfondi des Best Practices et des normes appliquées à l’ensemble des processus RH en termes de recrutement, de formation, de gestion des carrières, de culture d’entreprise et de bien-être et certifie chaque année des organismes de renom à travers le monde.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page