Auto

Toyota et son objectif zéro…

Pionnier de l’hybride, Toyota entend perpétuer sa fibre écologique. C’est ce que prévoit sa stratégie, dite «Beyond Zero», à travers laquelle le groupe nippon affiche de grandes ambitions en matière de mobilité décarbonée avec notamment 55 modèles (Toyota et Lexus) électrifiés d’ici 2025. Une vision qui a fait l’objet d’un événement et d’une vidéo. Celle-ci montre de belles séquences de la nature et des vues aériennes de la terre, tout en faisant défiler les messages clés de la stratégie verte du groupe Toyota qui s’appuie sur 4 piliers : l’électrification, la mobilité pour tous, une expérience client mémorable et une vision vers une société meilleure. En ce sens, les images qui suivent ne montrent pas que des véhicules de la gamme, mais rappelle aussi l’engagement sociétal de Toyota, partenaire des Jeux olympiques et paralympiques. Enfin, le but ultime de Beyond Zero est d’atteindre le zéro émission en 2050 et pour cela Toyota va investir 9 milliards d’euros par an.

Jalil Bennani / Les Inspirations ÉCO Auto



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page