Auto

Le nouveau Citroën C3 Aircross gagne aujourd’hui en maturité

AVEC UN STYLE PLUS AFFIRMÉ, UN CONFORT AMÉLIORÉ ET UNE MODULARITÉ RECONNUE, NOUVEAU CITROËN C3 AIRCROSS EST LE SUV IDÉAL POUR LA VILLE ET LES LOISIRS

  • Nouveau Citroën C3 Aircross gagne aujourd’hui en maturité. Sans perdre de sa singularité il monte en gamme et affirme son caractère avec une nouvelle expression de face avant, de nouveaux décors et plus de confort à bord.
  • Un SUV doté d’un caractère affirmé : il conserve sa silhouette, son attitude haute sur la route et ses protections, et change sa personnalité avec une face avant entièrement revue offrant plus de statut et de caractère.
  • Un SUV confortable pour une vie active : il conserve sa modularité, son habitabilité et sa luminosité de référence, et accroît son expérience de confort à bord avec l’introduction des sièges Advanced Comfort, inaugurés par C4 Cactus et C5 Aircross.
  • Un SUV facile à vivre : Nouveau C3 Aircross facilite la vie au quotidien, en toute sécurité et sérénité, avec un nouvel écran tactile plus grand de 9’’, de nouveaux rangements intégrés dans une nouvelle console centrale et 4 technologies d’aides à la conduite comme la caméra de recul avec Top Rear Vision.

Vincent Cobée.
Directeur Général Citroën

« C3 Aircross exprime encore aujourd’hui toute sa modernité et son originalité avec une vraie attitude de SUV, une habitabilité et une modularité sans équivalent et des technologies qui facilitent le quotidien. Nous avons souhaité capitaliser sur ces points forts et l’amener vers plus de maturité dans l’expression de son design et plus de confort à bord. Le résultat est très perceptible ! Son visage change radicalement avec une face avant beaucoup plus anguleuse et affirmée, la nouvelle confection des sièges renforce l’expérience de bien-être à bord du véhicule. Nouveau C3 Aircross coche toutes les cases d’un SUV « by Citroën » et possède tous les atouts pour poursuivre le succès commercial. »

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page