Maroc

Liebherr lance une nouvelle génération d’armoires réfrigérés

98% des appareils de la gamme fonctionnent désormais avec des fluides frigorigènes propres dont le potentiel de réchauffement global est proche de 0 et plus de 1000 fois inférieur à celui des fluides généralement utilisés.

Liebherr met sur le marché une nouvelle gamme d’armoires réfrigérées. Élaborée dans le but de répondre aux exigences spécifiques des artisans boulangers-pâtissiers, cette nouvelle génération d’armoires conçues suivant les normes européennes «Euronormes» est déclinée en armoires froides positives ou négatives. C’est-à-dire qu’ils offrent une plage de températures élargies, un choix du niveau d’hygrométrie et un refroidissement indirect canalisé, ce qui garantit un stockage performant et adapté, qu’il s’agisse de produits finis ou de produits surgelés. 98% des appareils de la gamme fonctionnent désormais avec des fluides frigorigènes propres dont le potentiel de réchauffement global est proche de 0 et plus de 1000 fois inférieur à celui des fluides généralement utilisés.

L’ensemble de la gamme nouvelle génération dénommée Euronormes Liebherr est tropicalisée à plus de 43°C pour garantir des   performances identiques même en température ambiante extrême. De plus, grâce à l’incorporation de composants de dernière génération, cette gamme offre une réduction de la consommation d’énergie pouvant atteindre jusqu’à 80%. Des prouesses rendues possibles par la technologie Blu Performance de Liebherr qui a créé une véritable rupture technologique dans la conception de circuit frigorifique. Pour s’en rendre compte, prenons l’exemple du modèle KPef4350 Premium Biofresh. Ce modèle, qui est le plus grand et le plus performant de sa génération, offre la preuve incontestable de l’économie d’énergie Blu Performance.

En effet, celui-ci a une consommation de 63 KWh/an soit la moitié de celle d’une petite ampoule de 60 watts qui consomme 130 KWh/an pour un éclairage de 6 h/jour ! Ce n’est pas tout : ce réfrigérateur Blu Performance est un allié précieux dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Il est en effet doté d’un compartiment 0° pour la conservation prolongée de viande, poisson, laitage et fruits et légumes. 



Parlement : Moudawana et retraites, les dossiers chauds de la rentrée


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page