Auto

Le passage obligé de toutes les Škoda

Ami(e)s lecteurs ou lectrices et propriétaires (ou prochainement) d’une Škoda, saviez-vous par où passe votre voiture avant que vous en prenez le volant ? La réponse à cette question, la firme tchèque nous la donne dans cette vidéo qui montre que chaque Škoda subit une évaluation courte mais intensive sur un polygone de test de qualité après avoir quitté la chaîne de production.

Cette piste d’essai est composée de différents types de surfaces et de dangers, permettant de tester en profondeur la qualité de construction du véhicule. Les voitures y effectuent deux circuits, chacun d’environ 450 m de long et chacun ayant des «contraintes» légèrement différentes. Incluant le temps nécessaire pour conduire la voiture depuis l’usine, l’ensemble du processus prend environ 12 minutes et s’achève par une série de vérifications relatives aux systèmes et fonctionnalités du véhicule. Objectif : déceler tout défaut avant que l’auto ne soit livrée au client. Voilà, entre autres, ce qui explique la qualité et la fiabilité connue aux Škoda.

Jalil Bennani / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page