Maroc

Groupe OCP. Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

Le Groupe OCP est en phase d’accélérer la mise en œuvre de sa stratégie de croissance et de diversification. Tout en continuant à maintenir sa  position de leadership sur ses segments historiques, le Groupe met en place  une offre innovante de solutions de fertilisation et de services aux fermiers, et se lance dans de nouveaux secteurs, annonce l’OCP dans un communiqué parvenu à LesECO.ma.

L’exécution de cette stratégie duale nécessite de renforcer la dynamique de  transformation profonde et continue engagée par le Groupe. 

Ainsi, pour accélérer la réalisation des divers programmes de  transformation, M. Mostafa Terrab, Président Directeur Général du Groupe OCP, accueille au sein de son Top Management Mme Nadia Fassi Fehri, en  tant que Chief Transformation Officer, membre du comité stratégique du  Groupe. 

Diplômée de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole Nationale des Ponts et  Chaussées et de l’ESCP-EAP European School of Management, Mme Fassi  Fehri a exercé différentes fonctions au sein du Groupe Managem où elle a  assuré notamment le lancement de la première mine d’or au Maroc. De  2015 à 2020, Mme Fassi Fehri a conduit la transformation d’Inwi en un  opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud,  de la cybersécurité et du paiement mobile. 

Mme Fassi Fehri apporte cette expérience du Digital comme levier majeur  de la transformation des business models, de la culture d’entreprise et de  ses modes de fonctionnement. Mme Fassi Fehri prend ses fonctions le 30 novembre 2020.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page