Offre attrayante de Marriott International dans 29 pays du Moyen-Orient et d’Afrique

Marriott International a annoncé le lancement d’une offre saisonnière qui comprendra 250 hôtels et 21 marques dans 29 pays du Moyen-Orient et d’Afrique, offrant la possibilité d’explorer plusieurs expériences dans la région et de bénéficier de 25% jusqu’au 30 septembre 2019. « Marriott International propose un ensemble d’expériences uniques et variées qui répondent aux goûts et aux aspirations de tous les voyageurs, qu’ils souhaitent échapper à la chaleur estivale pour se rendre dans des climats plus cléments ou tester les meilleures expériences estivales. Choisissez parmi des expériences gastronomiques, des destinations romantiques ou des activités familiales, ainsi que des séjours paisibles et luxueux ou des excursions dans des zones historiques prisées », indique un communiqué du groupe hôtelier américain.
Marriott International propose à ses clients plusieurs destinations, comme les destinations branchées de Dubaï, les trésors historiques du Caire, les paysages naturels de la Jordanie ou encore les régions équatorial de l’île Maurice.
« Les voyageurs ne préfèrent plus les vacances traditionnelles, recherchant des expériences uniques et mémorables qui les enrichissent et testent des séjours vivants leur permettant de se livrer à l’histoire, à la population et à la culture de leurs destinations touristiques », a déclaré Neil Jones, responsable des ventes et du marketing pour le Moyen-Orient et l’Afrique.