Maroc

Méga-incendies à Mohammedia

 

Les premières images ayant circulé autour de ce faits divers suscitent déjà l’étonnement sur la toile: Une unité industrielle en flammes définie comme appartenant à Centrale Danone.

« Il s’agit d’une unité logistique multi-sectorielle dans laquelle entreposent plusieurs opérateurs », nous explique-t-on auprès de Centrale Danone. « Nos produits ne sont pas les seuls concernés », ajoutent nos sources.

Pour l’heure, l’ont n’en sait pas encore plus sur le degré de gravité de l’incendie ni sur les dégâts occasionnés et encore moins sur les causes de ce malheureux incendie.  Mais, les journalistes présents sur place ont indiqué que les forces de sécurité ont été confrontées à un problème d’indisponibilité d’ambulances. Ils ont également ajouté que l’usine Samir a prêté main forte aux équipes de secours pour arriver à bout des flammes.

Notons que les vidéos en question parlent de deux incendies, l’un dans la zone industrielle de Mohammedia et l’autre dans le quartier 9 juillet de la même ville.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page