Éco-Business

Covid-19: Armor Industries maintient son activité

Armor Industries annonce la poursuite de ses activités de production.

Compte tenu de la situation évolutive et des mesures sanitaires très strictes, le spécialiste des cartouches d’impression remanufacturées explique avoir réorganisé ses équipes pour assurer le maintien de ses services « dans le respect des mesures de sécurité et des restrictions sanitaires », souligne un communiqué de l’entreprise.

« De par sa nature, l’activité d’Armor Industries est nécessaire au bon fonctionnement d’autres activités importantes dans la crise pour lesquelles la disponibilité de toners est vitale, tel que les laboratoires, les industries pharmaceutiques et agro-alimentaires, les banques… », détaille la même source.  C’est pourquoi, tout en mobilisant ses équipes, une série des mesures d’organisation a été prise en termes d’application des gestes barrières, de distanciation des personnes, de mise à disponibilité de matériel d’hygiène et de sécurité et de désinfection des surfaces.

« Premier employeur de la région de Bir Jdid, Armor Industries met également tout en œuvre pour préserver l’emploi de ses 400 collaborateurs », souligne l’opérateur.

 

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page