Now Reading
Ziyech acclamé après sa prestation en ligue des champions

Ziyech acclamé après sa prestation en ligue des champions

Hakim Ziyech a encore une fois brillé en ligue des champions, lors du match ayant opposé son équipe d’Ajax d’Amsterdam contre l’équipe lilloise du  Losc, le lion de l’Atlas a été salué à la fois par les supporters et par la presse.

Ayant marqué le match avec un but et une passe décisive,  la prestation lui a même valu des ovations des supporters de l’adversaire, ce qui n’était jamais arrivé depuis l’acclamation de Ronaldinho par les supporters merengues au Santiago Bernabeu.

Le jeune joueur marocain a également été acclamé par la presse française, BFMTV a même appelé le match « Le festival de Ziyech », le figaro a titré sur «  la classe de Ziyech et la maladresse du LOSC ». France Football a quant à lui accordé une note de 8 sur 10 à « l’inévitable Ziyech » pour sa performance, de même pour Maxi Foot.

L’accent a également été mis sur le geste du lion de l’Atlas envers un jeune fan qui s’est introduit sur le terrain pour saluer son héros, Ziyech lui a fait un câlin avant de lui promettre de lui remettre son maillot à la fin du match.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés