Sports

Zidane commente les rumeurs sur le départ de Messi

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne souhaite pas que Lionel Messi quitte LaLiga.

Zidane est désormais proche de mener le Real Madrid vers le titre de LaLiga, pour la deuxième fois de sa carrière d’entraîneur. La victoire 1-0 du Real Madrid sur Getafe l’a propulsé plus haut au classement, avec 74 points, soit 4 points d’écart avec le Barça, qui a concédé des matchs nuls lors des deux derniers tours avec le même score 2-2.


Zidane a été interrogé, lors de la conférence de presse d’après-match, sur les rumeurs faisant état de l’intention de Messi de quitter Barcelone après la fin de son contrat actuel. L’entraîneur français a répondu : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais nous, on ne souhaite pas cela. Je le dis très franchement et honnêtement ».  Et d’ajouter : « …On veut avoir les meilleurs dans cette Liga. »

La radio espagnole, Cadena Ser, avait rapporté que Messi aurait décidé de suspendre les négociations pour renouveler son contrat. Il a décidé de partir après sa fin à l’été 2021, en raison de sa colère face à la situation à l’intérieure du club, selon le même média.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer