Now Reading
Zalar Holding. Changements dans le Top management

Zalar Holding. Changements dans le Top management

Il y a du nouveau à la tête de Zalar Holding. Désormais, c’est Siham Benhamane qui passe aux commandes, en qualité de Directrice générale de l’entreprise.

Cette nomination a été entérinée, le 11 février dernier, lors du Conseil d’administration de Zalar Holding. Réunion durant laquelle, un nouveau président du Conseil d’administration a aussi été nommé, en la personne de Ali Berbich.

Les deux responsables ne sont pas étrangers au groupe, puisque Berbich y a déjà occupé plusieurs fonctions de direction depuis 2022. Il a dirigé le groupe depuis 2013, et “a contribué avec succès à la croissance et à l’institutionnalisation de ce dernier”, est-il expliqué auprès de l’entreprise.

Siham Benhamane, elle, est à Zalar Holding depuis 2005. Elle y a occupé plusieurs fonctions, dans différentes filiales, ce qui lui donne une “parfaite maîtrise des différents métiers et activité de la filière avicole”, ajoute la même source.

Lire aussi

La nouvelle organisation, pour le montage de laquelle Zalar Holding s’est fait accompagner par le cabinet PwC, aura pour mission de conduire la feuille de route stratégique du groupe sur le marché local et international. ” Elle œuvrera notamment à renforcer la performance opérationnelle des filiales et à maximiser les synergies entre elles dans une logique d’intégration renforcée”, est-il souligné.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés