Now Reading
Yasmine Immobilier. La Tour Jasmin sera dédiée aux professionnels

Yasmine Immobilier. La Tour Jasmin sera dédiée aux professionnels

La première tour végétale dédiée à usage professionnel, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, est signée Yasmine Immobilier. Le joyaux immobilier sera inauguré prochainement, et sera complètement dédié à la location professionnelle.

Lors d’une rencontre avec la presse, le promoteur immobilier de référence Yasmine Immobilier, a présenté la Tour Jasmin, première tour végétale dédiée à usage professionnel, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. «Avec un montant d’investissement de 100 millions de dirhams, la Tour Jasmin sera inaugurée très prochainement», annonce d’emblée Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Immobilier.

«Ce projet apporte sur le marché une offre haut de gamme unique, adaptée aux besoins des grandes entreprises marocaines et multinationales souhaitant se positionner avec force sur la nouvelle place financière Casablancaise», affirme ce dernier.

Au cœur du nouveau quartier financier Casa Anfa, une première tranche qui s’étend sur 12,5 hectares est en cours d’achèvement et sera bientôt livrée. Une fois fini, ce projet enrichira l’offre d’immobilier professionnel de la ville de Casablanca de près de 3.000 m² à usage bureaux, au sein de «Les Tours Végétales», projet emblématique du nouveau quartier Casa Anfa.

Lire aussi

Omar Berrada explique que «Casa Anfa est une zone à fort intérêt, compte tenu de sa proximité stratégique avec Casablanca Finance City, hub économique et financier africain. Notre volonté est de permettre aux entreprises non-éligibles au statut CFC d’être néanmoins à proximité de ce centre financier mais également de proposer une offre unique de bureaux tant sur le concept architectural que sur les services».

L’étude Mon Bureau de demain, menée en 2013 par la Chaire Immobilier et Développement Durable de l’ESSEC, a montré que 40% des étudiants seraient prêts à refuser un emploi si l’aménagement des espaces de travail ne correspondait pas à leurs attentes. Des éléments qui prouvent que l’aménagement des espaces de travail, leur luminosité et leur cadre jouent un rôle essentiel pour le bien-être des collaborateurs et leur productivité. Et c’est cela qui a inspiré Yasmine Immobilier pour concevoir la Tour Jasmin, une tour à usage exclusif de bureaux. Conçu par l’architecte de renommée internationale, Edouard François, La Tour Jasmin, est la première tour végétale en Afrique et Moyen-Orient destinée aux bureaux. Du haut de ses huit étages, la Tour Jasmin est un bijou architectural qui offre des terrasses périphériques à tous les niveaux, de trois ascenseurs, d’un parking en sous-sol, d’un hall d’accueil avec contrôle d’accès, d’un raccordement à la fibre optique ainsi que d’une isolation phonique et thermique performante.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés